RECHERCHE

toto

CALENDRIER DES ACTIVITÉS

<octobre 2017>
dim.lun.mar.mer.jeu.ven.sam.
24252627282930
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
  Chambre de commerce
  Aile jeunesse
  Mentorat

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK!


 Chambre de commerce

 Aile jeunesse




PRÉSENTATION > MOT DU PRÉSIDENT

Chers membres et partenaires,


Tout d’abord, c’est pour moi un honneur de représenter la Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption (CCMLA) à titre de président du conseil d’administration. Je tiens à remercier le conseil de m’accorder leur confiance. Je me considère très chanceux d’avoir le support d’un conseil d’administration aussi expérimenté et dévoué. La mission de la Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption est de favoriser le développement économique et la prospérité de nos membres et de notre région. Nous mettrons toute notre énergie à veiller à la croissance sociale, culturelle, éducative et régionale par l’intermédiaire de nos actions.


L’apport de tous est essentiel au succès de CCMLA. La force d’un organisme passe par la qualité de son équipe ainsi qu’une grande collaboration à la préparation et à la participation de nos évènements. L’objectif de la permanence et du conseil d’administration est de rendre notre Chambre plus performante.


La prochaine année sera donc dans un esprit de continuité de mes prédécesseurs. Nous allons maintenir le cap avec une saison aussi riche tant au niveau des activités de la Chambre que de sa gouvernance. Également, nous accorderons une attention particulière aux grands dossiers régionaux. Le conseil d’administration et la direction ont travaillé afin d’actualiser les processus de gouvernance. Ces changements ont pour objectif d’améliorer l’efficacité de prises de décisions.


Il est essentiel de souligner l’importance de l’implication active des membres au sein des comités de la CCMLA. N’hésitez pas à vous manifester, vos idées et vos opinions sont importantes pour nous. Votre participation fait une différence! Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin de valoriser la communauté d’affaires de la région et de mettre celle-ci au premier plan.


En terminant, je tiens à vous remercier, de croire en votre Chambre de commerce, de participer à son évolution, et ce, pour le bien-être de toute la communauté d’affaires. C’est un réel plaisir de vous représenter.


En vous remerciant de me faire confiance et au plaisir de vous rencontrer !
 

Jean-François Hallé
Président Groupe Hallé